loi et legislation concernant pointeur laser


Replying to laser est vraiement un grand danger pour vos yeux

  • Create account

    • Nickname:
  • Enter your Post

    •              
           
       
      FFUpload  Huppy Pick colour  HTML Editor  Help
      .
    •      
       
      Clickable Smilies    Show All
      .
  • Clickable Smilies

    • :huh:^_^:o:;):P:D:lol::B)::rolleyes:-_-<_<:)
      :wub::angry::(:unsure::wacko::blink::ph34r::alienff::cry::sick::shifty::woot:
      <3:XD:*_*:];P:XP:(:=)X):D:>.<>_<
      =_=:|:?3_3:p:;_;^U^*^^*:=/::*::b::f:

  •   

Last 10 Posts [ In reverse order ]

  1. Posted 29/4/2014, 02:53
    puissantlaser.com/c-2/p-1077.html
    Selon mes recherches , certains pointeur laser sont sûrs - jusqu'à un certain point . Rassurant , n'est-ce pas ?
    La plupart des pointeurs laser utilisés aux États-Unis sont des lasers à diode 3a de classe dans la longueur d'onde 630 - 680nm ( traduction : votre jardin - variété laser rouge ), avec une puissance maximale comprise entre 1 et 5 milliwatts .

    Voici où ça devient un peu difficile . La FDA a déterminé que les lasers de classe 3a peuvent causer des blessures à l'œil si vu directement pour environ 0,25 secondes . Vous pensez que ce serait suffisant pour les interdire , mais la FDA a cité des preuves que l'exposition aux lasers visibles est «habituellement» limitée par le réflexe de clignement de l'œil , qui ont chronométré à un peu moins de 0,25 secondes . Toute une coïncidence , je dirais . Quoi qu'il en soit, la FDA a émis un avertissement que les pointeurs ne sont pas des jouets , ne devrait pas être utilisé par des enfants sans la supervision d' adultes, etc

    D'autres ont pris des mesures plus fermes . Le Royaume-Uni a interdit la vente et l'utilisation de tous, mais les stylo laser 5mw de faible puissance , et de nombreux districts scolaires aux États-Unis leur ont interdit ainsi - voici un compte de nouvelles d'un enfant qui a utilisé une de blesser un enseignant .

    Les dommages peuvent inclure , mais n'est pas limité à , un aveuglement qui peut durer des minutes , la perte de vision partielle qui peut durer des mois , des dommages permanents à la rétine , et la perte de la vie si l'agent de police qui vous pointez le laser vert 10mw à pense que il / elle est ciblée et décide de vous tirer dans l'auto- défense . ( J'exagère à peine - il ya eu des rapports des agents qui ont tiré leurs armes après confondant la lumière laser pour un viseur . )

Review the complete topic (launches new window)